SuisseEnergie est le programme du Conseil fédéral pour la promotion de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables grâce à des mesures volontaires. Les villes, les communes, les sites ainsi que les régions y jouent un rôle très important et sont soutenus par SuisseEnergie.

Les activités pour les villes, les communes, les sites et les régions sont regroupées dans le programme SuisseEnergie pour les communes.

Rapports annuels

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur l'engagement des programmes de l'an dernier :

Rapport annuel SuisseEnergie pour les communes 2017

Rapport annuel SuisseEnergie pour les communes 2018

« Le succès des projets et le vaste réseau de partenaires de SuisseEnergie offrent confiance et motivation dans le processus de mise en œuvre de la Stratégie énergétique 2050 ».

Daniel Büchel
Vice-directeur OFEN